Organisation du retour des manuels scolaires

Par Christian Maisonnave, publié le mardi 6 juin 2023 17:11 - Mis à jour le lundi 12 juin 2023 12:16
Organisation mise à jour le 12 juin

Les manuels seront restitués pendant le temps de classe selon le planning suivant (que vous trouverez en bas de page).

Préparation

• Chaque élève devra veiller à enlever les couvertures plastique abîmés avant d’arriver au collège (à son domicile).
  • Les élèves se rendront au CDI, accompagnés du professeur responsable de la classe, à l’horaire prévu par le planning.

ATTENTION : Aucun retour préalable ne sera accepté (uniquement à la date et à l'heure fixée pour chaque classe).

Les élèves et leurs responsables légaux sont seuls et entièrement responsables de tous les manuels prêtés en début d’année. Ils doivent rendre les mêmes manuels que ceux prêtés en début d’année. En cas de perte ou de détérioration grave d’un manuel, celui-ci sera facturé au prix d’achat. Dans ce cas il vous sera demandé de régler la facture le plus rapidement possible, par chèque à l’ordre de l’ « Agent Comptable du Lycée Albert Camus ».

Edit le 12 juin : mise à jour du planning (principalement les créneaux du mercredi qui ont été modifiés).