Que faire si j'ai un problème de bus (TangoBus)
La desserte par autocar par le réseau TANGOBUS relève de l'autorité de la métropole de Nîmes. L'équipe du collège ne peut que constater mais nous n'avons AUCUNE information et NE pouvons PAS intervenir. Nous ne disposons pas non plus des grilles horaires ni des plans de desserte et ne pouvons pas vous renseigner non plus.
Il est inutile (et même contreproductif) d'appeler le collège concernant une problématique relevant de TANGOBUS.
Nous vous invitons à contacter directement TANGOBUS :
- les grilles horaires accessibles sur la page d'accueil du site https://www.tangobus.fr/
- en cas d'incident quel qu'il soit, pour toute réclamation : https://contact.tangobus.fr/hc/fr/requests/new
Tangobus est aussi joignable par téléphone au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
Quoiqu'il en soit, nous remercions tous les parents de garder leur calme et de rester respectueux dans les échanges avec tous les personnels. Il en va de l'intérêt de tous.
NB : Pour les élèves concernés par le service Lio sous l'autorité de la Région Occitanie : toutes les informations sont ici https://www.lio-occitanie.fr/transport-scolaire-gard