En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

PLATEFORME D'ECOUTE PAR LA MAISON DES ADOLESCENTS

Par Catherine Coquide, publié le jeudi 2 avril 2020 12:15 - Mis à jour le jeudi 2 avril 2020 12:15
images.png

La Maison des Adolescents se réinvente !

 

 

Dans ces circonstances particulières et malgré la contrainte de la fermeture de l’accueil au public, les professionnels se mobilisent pour poursuivre leur engagement auprès des adolescents, de leurs familles et des professionnels qui les entourent. Nous adaptons nos modalités d'intervention afin de mettre à votre disposition une plateforme d'écoute et de soutien gérée par les équipes de la MDA.

 

 

 

Comment ça marche ?

Pour toute question et/ou demande de soutien durant cette période complexe, que vous soyez âgés de 11 à 21 ans, parents d'adolescents, ou un professionnel du champ de l’adolescence, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact de notre site internet www.mda30.com   ou en nous adressant un mail à accueil@mda30.com . Lors de votre demande, laissez-nous vos coordonnées téléphoniques et nous vous appellerons très rapidement pour convenir avec vous d'un possible créneau d’entretien téléphonique.