Nouveau règlement intérieur

Par Christian Maisonnave, publié le mardi 20 juin 2023 10:40 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 15:59
ri.jpg
Règlement intérieur du collège - effectif à partir de la rentrée 2023 - modifié le 14 mars 2024

A l'issue d'un processus qui a mobilisé l'ensemble des représentants (parents d'élèves, élèves, personnels éducatifs et enseignants, personnels techniques, direction, collectivités) tout au long de cette année scolaire 2022-2023, le projet de règlement intérieur a pu être présenté et voté lors du dernier conseil d'administration. Soumis à avis des autorités de contrôle, après quelques rectifications (mots, virgules...) il a été validé par les autorités de tutelle.

Ce règlement sera effectif à compter de la rentrée 2023. Nous invitons tous les membres de la communauté éducative à en prendre connaissance, en particulier les familles pour la partie régimes de sortie qui évolue considérablement dans son mode de fonctionnement pour être plus proche des attentes des familles, des élèves et du fonctionnement actuel des établissements.

Les carnets de correspondance sont actualisés mais ne contiennent pas les modification du 14 mars 2024 qui sont présentes ici.