Lutte contre le harcèlement au collège - programme pHARe élèves sentinelles et référents

Par Christian Maisonnave, publié le lundi 25 septembre 2023 14:10 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 14:11
NAH1.PNG
prévenir au plus tôt les intimidations et accompagner les autres grâce à l’engagement de tous !

La lutte contre le #harcèlement scolaire et les intimidations au collège se poursuit #pHARe avec les élèves sentinelles et les adultes référents : les élèves volontaires et l'équipe ressource pHARe accompagnée des personnels de l'équipe de direction ont participé au premier module de la formation ce jeudi et vendredi 22 septembre. Un second module aura lieu début octobre avec une présentation faite par les élèves à tous les professeurs principaux et les élèves des classes de 6e et de 5e  (dans un premier temps) !